Dans un tweet, mercredi, le président-fondateur du Think-Thank Afrikajom Center a exprimé sa solidarité aux travailleurs de La Poste qui protestent contre des salaires non payés.
« Le plus grave dans l’effondrement de la poste c’est la mobilisation de la police pour réprimer les travailleurs de la poste qui protestent contre des salaires non payés dans le contexte de la Rentrée des classes. Vraiment inacceptable« , a-t-il notamment tweeté invitant le Parlement d’agir.
Le plus grave dans l’effondrement de la poste c’est la mobilisation de la police pour réprimer les travailleurs de la poste qui protestent contre des salaires non payés ds le contexte de la Rentrée des classes. Vraiment inacceptable. Au Parlement d’agir.
— Alioune Tine (@aliounetine16) October 12, 2022
Lire aussi : Mal gouvernance : L’immense dette trainée par La Poste
PDG choisi sur des bases partisanes
Dans un tweet suivant le droit de l’hommiste ajoute que « l’effondrement » de la Poste est la preuve par 9, qu’un PDG choisi sur des bases partisanes, impliquées dans des logiques politiciennes et électoralistes est une catastrophe.
L’effondrement de la Poste est la preuve par 9, qu’un PDG choisi sur des bases partisanes, impliquées dans des logiques politiciennes et électoralistes est une catastrophe. pic.twitter.com/K522FSVd9c
— Alioune Tine (@aliounetine16) October 12, 2022
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.