De retour d’un match de suspension après avoir été expulsé face à Middlesbrough, Seny Timothy Dieng a encore vécu une journée compliquée dans les camps des Queens Park Rangers.
Ce dimanche, à l’occasion de la 44e journée de l’EFL Championship, Queens Park Rangers n’a pas fait le poids devant le leader et nouveau promu en Premier League, Norwich City. A domicile, les Rangers ont chuté par 3 buts à 1. Et la défaite ne reflète que le match effectue par leur gardien de but sénégalais, Seny Dieng. Titulaire, le portier a offert à Norwich l’ouverture du score à la 32e minute.
Seny Dieng a laissé échappé un tir des 25 mètres de la part Xavier Quintilla. Au terme du match, l’entraineur des Queens Park Rangers, Mark Warburton, a préféré retenir les très bonnes performances depuis le début de la saison de l’international sénégalais.
« Il (Seny Dieng) est humain, a déclaré le technicien du QPR. «Messi fait des erreurs, Ronaldo fait des erreurs, les meilleurs joueurs du monde font des erreurs. Seny a connu une saison exceptionnelle, il est juste humain, c’est aussi simple que ça. »
wiwsport.com
Comments are closed.