Karam Moussa a reconnu que l’Egypte a été en dessous lors de la CAN U20 2023. Battu 0-4 par le Sénégal, le sélectionneur adjoint a présenté aussi ses excuses au peuple Égyptien.
L’Egypte n’a pas été impressionnante lors de la CAN U20 organisée sur son sol. Dès la première journée, les Égyptiens ont difficilement pris un point face au Mozambique (0-0). Ensuite, les jeunes Pharaons ont été battus par le Nigeria 1-0, puis va suivre la débâcle contre le Sénégal (0-4). Après cette phase compliquée, le sélectionneur adjoint de l’Egypte s’est exprimé. Sans langue de bois, il a reconnu que l’équipe n’a pas été à la hauteur de la mission qui lui a été confiée.
« Nous voudrions présenter nos excuses aux fans. Nous admettons que la performance n’a pas été satisfaisante, et personne n’est content que nous soyons exclus du tournoi de cette manière. Nous avons participé à 3 tournois et avons très bien performé. Tout le monde s’attendait à ce que nous remportions le titre, d’autant plus que le tournoi se déroulait sur nos terres, mais malheureusement, cela ne s’est pas produit », a déclaré Karam Moussa.
Le groupe A a déjà livré son verdict. Le Sénégal a terminé premier avec 9 points et avec 6 points, le Nigeria a pris la deuxième place de la poule. Il faut noter que l’Egypte et le Mozambique comptent chacun 1 point.
Comments are closed.