El Hadj Mor Seck, l’animateur people d’Azactu.net, agressé et blessé en plein jour…

0

El Hadj Mor Sek, le monsieur people de la rédaction d’Azactu.net vient de subir la furie des malfrats qui, apparemment, ne laissent plus personne sur leur chemin. Notre animateur vient d’être agressé et blessé, en plein jour à Guédiawaye.

Le moins que l’on puisse dire est que les bandits sont là. Ils sont en action, ceci, malgré les appels au secours lancés par les populations. Car, au moment où le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique demandait à ses services de ‘’redoubler d’efforts pour faire face aux agresseurs’’, ces derniers ont encore frappé. Et, c’est la presse, plus particulièrement, la rédaction de votre site préféré qui est victime de leurs actes. L’animateur des émissions ‘’Yaay Kaan’’ et ‘’Doxontu-Bi’’, El Hadj Mor Seck, a été agressé, ce jeudi, vers les coups de 15h. A ce moment précis, il était à la plage de Hamon 5 accompagné d’une amie. C’est ainsi que trois personnes armées se sont ruées vers lui. Des échanges de coups de poing s’en sont suivis.

« J’étais sur la plage quand trois personnes sont venus nous agresser. A cette heure, il n’y avait pas beaucoup de monde. Lorsqu’ils m’ont attaqué, ils ont pris mes 2 téléphones portables et celui de mon amie avant d’entrer dans les filaos où ils avaient garé leur véhicule de type 4X4’’, raconte-t-il. D’ailleurs, selon lui, des témoins disent avoir reconnu un de ces malfrats qui sont en train d’écumer cette partie de Dakar, d’après toujours leurs dires.
Pour l’heure, une plainte est déposée sur la table du commissaire de Guédiawaye et les limiers ont ouvert une enquête.
Pour dire donc que les agressions sont devenues un phénomène très sérieux notamment dans la banlieue dakaroise.
Azactu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.