El Malick Ndiaye avertit Ismaila Madior : « Nous ne laisserons personne entacher la candidature du PROS »
Le secrétaire national à la communication du parti Pastef Les Patriotes El Malick Ndiaye s’est fendu d’un tweet, lundi, pour avertir le ministre de la justice qu’il soutient avoir entendu glisser « sciemment » la condamnation de Ousmane Sonko. Ce, dans l’affaire du procès en diffamation l’opposant au ministre Mame Mbaye Niang.
« Nous avons entendu ce dimanche, sur Sud FM, Ismaila Madior ministre de la Justice glisser sciemment la condamnation du président Ousmane Sonko avant même le procès du 16 Mars« , a-t-il d’emblée écrit.
Avertissement
Il ajoute : « Qu’il sache que nous sommes plus que déterminé et nous ne laisserons PERSONNE entacher la candidature du PROS. »
Nous avons entendu ce dimanche, sur #SudFM, @IsmailaMadior ministre de la Justice glisser sciemment la condamnation du Pdt @SonkoOfficiel avant même le procès du 16 Mars.
Qu'il sache que nous sommes plus que déterminé et nous ne laisserons PERSONNE entacher la candidature du PROS pic.twitter.com/sc0sqtGqq8— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) March 13, 2023
Lire aussi : PROCÈS MAME MBAYE NIANG- SONKO : CHEIKH OUMAR DIAGNE PARLE DE GROSSE FARCE
« Est-ce qu’un candidat à la présidentielle doit diffamer les gens impunément […] ? »
Réagissant aux questions des journalistes dans l’émission « Objection » de la radio privée Sud Fm, ce dimanche 12 mars, le Garde des Sceaux s’est demandé combien de journalistes et de directeurs de publications ont été condamnés sur la base de diffamation. « Est-ce qu’un candidat à la présidentielle doit diffamer les gens impunément […] ?« , s’interroge davantage Ismaila Madior Fall.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.