« El Pistelero », l’homme qui a l’habitude de tirer sur le régime et ses détracteurs a cette fois-ci orienté ses tires sur les journalistes qu’il taxe de « corrompus ».
Décidément, Moustapha Cissé Lo n’épargne personne. Le coordonnateurs de « Horizon 2020 » n’a pas dérogé à la règle hier, lors de la conférence de presse sur le lancement du mouvement des artistes souteneurs de SMS, coordonné par Mame Goor Diazaka. Après avoir encouragé ces artistes « courageux », il s’en est pris aux journalistes qui ont eu le culot de critiquer ces « artistes transhumants ».
A lire aussi: Affaire Assane Diouf – Me El H. Diouf: « Ce sont les juges qui jettent le discrédit sur la justice »
Selon le vice-président de l’Assemblée nationale, certains journalistes sont des « corrompus ». « Vous êtes courageux (les artistes). Certaines questions que posent les journalistes, c’est des journalistes qui sont contre (SMS) et on leur donne de l’argent pour qu’ils écrivent du n’importe quoi sur nous. Il y’a des journalistes qui n’écrivent rien de bon sur Cissé Lo, mais « suul ker duko téré fégne » (on a beau ensevelir l’ombre, elle restera visible), a t-il martelé sur les colonnes de Vox populi.
Abdou Khadre Mboup-Senegal7