Le MONDIS a salué, mercredi, la maturité démocratique du peuple Sénégalais. Dans une communiqué transmis à Senegal7, il prône une Assemblée nationale de rupture.
Texte in extenso
Le Mouvement National pour la Défense des Intérêts des Sénégalais (MONDIS) se dit satisfait du bon déroulement des élections législatives de ce dimanche 17 novembre 2024. Le président Abdou Khadre Ndiaye et ses camarades félicitent le peuple Sénégalais pour sa maturité démocratique en portant son choix sur les listes susceptibles de constituer la 15ème législature.
Le MONDIS confond dans ses félicitations, le parti Pastef qui a confirmé ses performances électorales de la Présidentielle du 24 mars 2024.
Le président Abdou Khadre Ndiaye rappelle à la classe politique que c’est le Sénégal qui a gagné malgré l’adversité dictée par la compétition électorale.
Aux futurs députés de la 15ème législature, le MONDIS leur rappelle les attentes des populations, dans le sens d’une Assemblée nationale rénovée.
En outre, le MONDIS demande au gouvernement de se mettre au travail en amorçant les ruptures attendues. Notamment dans le cadre d’une bonne mise en œuvre de la vision « Sénégal 2050 » pour l’intérêt de tous les Sénégalais.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.