Elim coupe du monde -Nigeria : Wilfrid Ndidi “ on a besoin de se retrouver en haut du groupe »

Logé dans le groupe C, les Super Eagles du Nigéria s’apprêtent à jouer contre les Bafana Bafana et les Guépards du Bénin .
Les rencontres s’inscrivent dans le cadre des 3è et 4è journées. Le milieu de terrain des super Eagles Wilfrid Ndidi a évoqué l’importance de ces rencontres.
Auteur  de deux points et logée à la 3è place du groupe C, l’équipe du Nigeria a le dos au mur et a besoin de se relancer. Privés de quelques joueurs offensifs, la victoire s’avère indispensable pour les Nigérians s’ils veulent se mettre en pole position pour la qualification à la Coupe du monde 2026.

Wilfred Ndidi est conscient de l’importance de ces confrontations. « On doit tout donner parce qu’on sait dans quelle situation on est au classement et on a besoin de se retrouver en haut du groupe. Ce sont ces matchs qui vont nous permettre de nous placer. Ça va être intéressant », a fait savoir le milieu de terrain de Leicester. A noter que la première rencontre des Super Eagles se jouera contre les Bafana le vendredi 07 juin 2024 à Uyo.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.