Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Annoncé en grande pompe à Santos, Neymar n’a pas déçu lors de son premier mois. L’ancien joueur du Barça qui a vu ses performances lamentablement chutées ses dernières saisons notamment à l’Al Hilal, avait commencé par trouver le bout du tunnel avant de rechuté. Convoqué avec la Seleçao, l’attaquant ne semble pas apte à honorer sa convocation en équipe nationale brésilienne.
Neymar est toujours persécuté par ses vieux démons. La superstar brésilienne a fait son retour à Santos lors de ce mercato hivernal. Le but était clair, retrouver du temps de jeu et sa forme optimale dans le but de participer à la prochaine coupe du monde 2026. Tout a bien commencé pour l’ancien du Paris Saint-Germain qui totalise 3 buts et 3 passes décisives en 7 matchs. Mais il a rechuté dernièrement.
Selon les médias brésiliens, il s’agirait d’un petit œdème à la cuisse. Dimanche dernier, le joueur de 33 ans a suivi impuissamment depuis les bancs de touche l’élimination des siens en demi-finale du Paulista contre Corinthians.
SENEGAL 7
Comments are closed.