Elle est tuée par un lion alors qu’elle fait l’amour avec son compagnon

0

Une femme de 43 ans faisait l’amour avec son compagnon lorsqu’ils ont été attaqués par un lion. Ce dernier a tué la quadragénaire.

Ce drame a eu lieu en mars 2013 dans la ville de Kariba au Zimbabwe. La femme de 43 ans avait décidé de se rendre dans un coin tranquille avec son compagnon pour faire l’amour. Ils ont été interrompus par une lionne affamée. À cet instant, l’homme est nu et porte seulement un préservatif. Il s’enfuit, mais les touristes ne veulent pas l’aider, car ils ont peur de son allure. Il a réussi à alerter les secours. Ces derniers se sont rendus sur les lieux de l’attaque plus tard et se sont aperçus que la femme était décédée. Ils ont seulement retrouvé des restes de son cadavre. Selon les éléments de l’enquête, ce n’était pas la première fois qu’elle s’attaquait à des humains puisqu’un autre cadavre a été découvert à proximité.
A lire aussi: Confidence: J’ai couché avec plusieurs hommes et je commence à avoir …?

Une seconde victime: Face à cette situation, les rangers ont décidé d’ouvrir une chasse dans le but de retrouver la lionne. Cette dernière a été découverte et abattue. Le drame s’est déroulé à proximité d’une école primaire dans une zone protégée par la verdure. Depuis la mort de ces deux habitants, la population doit respecter des consignes. Ils ne doivent pas sortir de leur domicile après le couvre-feu et les sentiers qui traversent la brousse sont actuellement interdits. Apparemment, la seconde victime était un homme qui rentrait d’une discothè

Une réserve animalière ?

Deux versions s’affrontent, les villageois estiment que les lions qui ont eu l’occasion de goûter au sang humain doivent être exterminés. D’autres expliquent que la lionne était affamée et blessée, ce qui l’a poussée à s’en prendre aux humains. Ceux qui défendent la cause animale estiment que c’est dû à une politique d’extermination des animaux présents à proximité de la ville. Ils demandent qu’une réserve animalière soit construite pour que les lions et autres animaux soient protégés et ne fassent pas de mal aux habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.