Élu 1 er vice-président de l’AN : Dr Ismaïla Diallo s’engage à œuvrer pour le renforcement de nos institutions républicaines
Dr Ismaïla Diallo a été nommé, lundi 02 décembre, premier vice-président de l’Assemblée nationale. Le numéro 2 de la deuxième institution du pays, derrière El Malick Ndiaye (Président de l’AN) s’engage à « bâtir un Sénégal où la justice, la prospérité et la dignité de tous les citoyens demeurent au centre des préoccupations ».
L’intégralité de son message
Chers compatriotes,
Chers collègues parlementaires,
Chers membres du groupe Pastef,
C’est avec une profonde gratitude et un sens élevé des responsabilités que j’accueille mon élection au poste de Premier Vice-Président de l’Assemblée Nationale du Sénégal. Cette distinction, qui témoigne de la confiance placée en ma personne, m’engage pleinement à œuvrer pour le renforcement de nos institutions républicaines et pour la promotion de l’intérêt supérieur de notre nation.
Je tiens à exprimer ma reconnaissance au groupe parlementaire Pastef pour cette marque d’estime et d’appui. Ensemble, dans le respect des valeurs de notre projet souverain, nous travaillerons sans relâche à bâtir un Sénégal où la justice, la prospérité et la dignité de tous les citoyens demeurent au centre des préoccupations.
Je m’engage à collaborer étroitement avec l’ensemble des acteurs politiques, sociaux et économiques, dans une démarche inclusive et constructive, afin de porter la voix de nos concitoyens dans toutes les instances de décision et d’assurer un dialogue républicain équilibré.
Ensemble, par notre détermination et notre engagement, nous pouvons écrire une nouvelle page de l’histoire de notre pays, tournée vers l’espoir, l’équité et la souveraineté nationale.
Je vous remercie pour votre confiance renouvelée et pour le soutien constant que vous m’apportez dans cette mission au service de la République.
*Dr Ismaïla Diallo
Premier Vice-Président de l’Assemblée Nationale du Sénégal*
Senegal7
Comments are closed.