Emery: « Cavani et Neymar savent qui va tirer les penalties »

0

Unai Emery est revenu mardi en conférence de presse sur le sujet à la mode du côté du PSG. Qui va tirer les penalties ? Cavani et Neymar, les deux prétendants, sont au courant selon l’entraîneur basque, qui a toutefois refusé de lever le suspense.
Dix jours après le début de la polémique, survenue face à l’OL (2-0), on ne sait toujours pas qui tire les penalties au Paris Saint-Germain. Interrogé sur la question, mardi en conférence de presse, à la veille de la réception du Bayern Munich en Ligue des champions, Unai Emery a refusé de trancher sur la place publique entre Edinson Cavani et Neymar.

En revanche, l’entraîneur basque a confirmé avoir bien eu une discussion avec ses deux attaquants sur la question et apporté une réponse aux deux intéressés:  »Beaucoup de joueurs sont prêts à tirer les penalties, dont Cavani et Neymar. Je veux que les deux prennent leurs responsabilités. J’ai parlé avec eux pour que ça se passe bien sur le terrain. Ils savent qui va tirer les penalties. » On pencherait plutôt pour l’Uruguayen, en raison de son ancienneté au PSG, mais la star brésilienne pourrait bien tirer un deuxième penalty, si le club de la capitale en obtient deux dans le même match. Une chose est sûre, plus question de voir des chamailleries sur la pelouse et devant les caméras.
La réponse à la question tombera peut-être ce mercredi au Parc des Princes face au Bayern Munich. Un grand d’Europe contre qui le club de la capitale ne compte faire aucun complexe et affirmer encore un peu plus ses ambitions sur la scène européenne:  »C’est une équipe qui fait partie des équipes qui veulent gagner toutes les compétitions. Nous voulons démontrer que nous le voulons aussi. Nous avons plus d’ennemis au niveau sportif, parce qu’ils voient que nous sommes candidats pour la Ligue des champions ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.