Emmanuel Macron pris en flagrant délit de « dab » !

0

Paul Pogba et ses confrères footballeurs n’ont qu’à bien se tenir, il semblerait qu’ils aient un digne successeur dans la pratique du « dab » ! Et ce digne successeur n’est autre qu’Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle. L’ancien Ministre de l’Economie a été pris en flagrant délit lors de l’enregistrement de l’émission Candidats au tableau qui sera diffusée sur C8 le 19 mars prochain.

Le cliché a été publié sur les réseaux sociaux il y a quelques jours et a déjà fait le tour du web. Dans cette émission Candidats au tableau, les candidats à la présidentielle devront répondre de la manière la plus simple possible à des enfants âgés de 8 à 12 ans. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon mais aussi Benoit Hamon se sont prêtés à ce jeu. Mais pourquoi le candidat d’En Marche! a-t-il réalisé ce geste ? Réponse dimanche prochain…

A post shared by mouna Bchinikha (@mouna0512) on Mar 7, 2017 at 3:50am PST

Emmanuel Macron n’est pas le premier

Emmanuel Macron n’est pas le seul candidat à la présidentielle à s’être tenté au dab… En effet, Nicolas Dupont-Aignan, en visite à la Paris Games Week 2016, s’est aussi essayé à ce geste à la mode, à la demande d’un journaliste… Un moment assez gênant qui avait été relayé sur les réseaux sociaux. N’est pas Paul Pogba qui veut !

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.