L'Actualité en Temps Réel

En réponse aux attaques sur Sonko : Cinglante réplique de Souleymane Jules Bèye à Robert Bourgi

Dans une lettre au vitriol, le responsable Pastef de Toulouse a apporté une cinglante réponse à Mr Robert Bourgi relativement à sa dernière sortie où il remet en cause la capacité du leader de Pastef d’incarner la fonction de Président de la république.

Très incisif dans son réponse, Souleymane Jules Bèye a indiqué que Robert Bourgi qui est né au Sénégal a le complexe de dire qu’il est Sénégalais.

Ne s’arrêtant en si bon chemin, il ajoute que ce détracteur de leur leader qui cherche à entretenir la françafrique révolue a été chassé du Gabon pour s’être immiscé dans les affaires intérieurs de ce pays.

Monsieur Bourgi, si vous voulez continuer encore de recevoir des mallettes d’argent des présidents Africains, allez voir d’autres, mais pas Macky Sall qui est disqualifié de par la constitution sénégalaise.

Maintenant, si, pour vos intérêts personnels, vous voulez le pousser à se présenter, au risque de mettre le pays à feu et à sang, libre à vous de prendre cette responsabilité, a pesté le responsable Pastef basé à Toulouse en France.

 

A LIRE AUSSI  :  PRÉSIDENTIELLE : SONKO N’EST PAS FAIT, À L’HEURE ACTUELLE, POUR LA FONCTION SUPRÊME,SELON ROBERT BOURGI

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.