Entretien avec Wade: Vers la censure de l’émission Sen Jotay d’Ahmed Aidara

0

La sortie de Me Abdoulaye Wade accordée à la chaîne de télé privée Sen Tv risquerait bien de ne pas être diffusée comme prévue.

Car d’après nos sources, le groupe de Bougane Guèye recevrait des pressions qui font croire que cette émission que la Sent Tv doit  diffuser dimanche prochain,  pourrait être censurée

A noter dans cet entretien avec Me Abdoulaye Wade, où le journal de ce groupe de presse a levé coin du voile en le publiant dans sa livraison du jour, beaucoup de questions ont été soulevées par Ahmed Aidara et le Pape du Sopi, choisi par la coalition gagnante dirigée par son parti le Pds. Connu pour son franc parler, Wade père n’a pas caché son amertume envers Macky Sall à qui, il accuse d’emprisonner son fils, Karim Wade illégalement.

Des révélations rocambolesques sur les conditions de libération de son fils et son « extradition » au Qatar, est très attendue par les sénégalais qui en raffolent des déclarations souvent incendiaires de l’ancien président de la République.
Enregistré à Versailles dans sa résidence en France, l’animateur de « Teuss » exprime ses craintes de voir cet entretien tomber sous le coup de la censure du régime en place, surtout en cette période de pré-campagne électorale pour les élections législatives et si on sait la « force de frappe » et l’impact des déclarations de Me Abdoulaye Wade qui a abordé dans cette exclusivité des dossiers très sensibles comme ArcelorMittal et la présidentielle de 2019 avec la candidature polémique de Karim Wade.

Senegal7 avec sanslimitesn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.