Équipe nationale : Alfred Gomis et Gana Gueye ont rejoint la tanière

Alfred Gomis et Gana Gueye ont enfin rejoint leurs coéquipiers de l’équipe du Sénégal. La tanière est presque au complet et les Lions de la Teranga vont poursuivre leur préparation en vue du match contre le Bénin, en 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Avant de quitter Diamniadio pour rallier Cotonou, l’équipe du Sénégal a accueilli deux nouveaux joueurs. Le milieu de terrain Idrissa Gana Gueye et le gardien de but Alfred Gomis sont arrivés à Dakar dans la soirée de ce lundi. Aliou Cissé dispose maintenant d’un effectif de 25 joueurs. Il ne manque plus que Iliman Ndiaye pour que le groupe soit complet.

Selon les rumeurs, l’attaquant de Sheffield United attend la naissance de son deuxième enfant avant de marquer sa présence au rassemblement.

Par ailleurs, il est à noter que le défenseur Moussa Niakhate avait déjà rejoint le groupe. Mais il a dû retourner à Nottingham Forest temporairement et devrait faire son retour à temps pour le départ à Cotonou prévu ce jeudi 15 juin 2023. Avant de se rendre au Bénin, les Lions du Sénégal vont continuer la préparation pour leur prochain défi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ils affrontent les Béninois le 17 Juin prochain.

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.