Équipe nationale: Aliou Cissé revient sur l’élimination précoce du Sénégal“ je suis de retour avec le drapeau et la coupe et un retour où je suis hué ”
Face à la presse , le sélectionneur sénégalais est revenu sur le fiasco des Lions de la Teranga à la CAN 2023.
L’élimination précoce et douloureuse du Sénégal lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations ne cesse de refaire surface. Ce vendredi, Aliou Cissé l’a évoqué en conférence de presse. Il fait un rapprochement entre son trophée remporté pour l’édition 2021 et le précédent échec. Une situation qui a amené ceux qui l’avaient applaudi à le mépriser cette fois-ci. L’ancien joueur sénégalais a quand même avoué avoir été encouragé par certaines personnes durant cette période difficile.
« Entre 2022 où je suis de retour avec le drapeau et la coupe et un retour où je suis hué. C’est le football c’est comme ça. Je ne peux pas me l’expliquer. J’ai appris dans le sport que le public a aimé aujourd’hui, il peut ne pas l’aimer demain. De l’autre côté, j’ai reçu beaucoup de réconfort, beaucoup d’encouragements », a déclaré Aliou Cissé. Pour rappel, les adversaires du Sénégal sont le Bénin et le Gabon. Les Lions joueront les Panthères le 22 mars et les Guépards le 26 mars.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.