Écarté par Aliou Cissé lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale en septembre, Boulaye Dia, sociétaire de la Lazio de Rome. Lors de la rencontre d’Europa League contre le Dynamo Kiev, l’attaquant sénégalais s’est illustré en inscrivant un doublé .
Avec six buts en six matchs cette saison, toutes compétitions confondues, Boulaye Dia réalise un début de saison impressionnant. Son rendement ne cesse de croître, malgré les défis rencontrés lors de la saison précédente .
Pour lui, ces performances sont le fruit d’un travail acharné et d’une détermination sans faille. « J’ai travaillé dur, car la saison dernière n’a pas été facile pour moi, mais je veux faire de mon mieux, marquer et aider l’équipe à gagner les matchs », a-t-il déclaré.
Ce retour en force pourrait bien relancer ses chances d’être convoqué par Aliou Cissé pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale en octobre. En pleine confiance, Boulaye Dia semble déterminé à retrouver sa place au sein des Lions de la Téranga et à contribuer aux futures victoires de l’équipe .
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.