Le Sénégal contraint au match nul (1-1) face au Bénin lors des qualifications de la CAN 2024. Les Lions ont dû faire face à l’absence de leur préparateur physique attitré, Teddy Pellerin, lors de leur déplacement à Cotonou. Malheureusement, Pellerin a été victime d’une attaque cardiaque mercredi, seulement deux jours avant le départ de l’équipe sénégalaise.
Selon Les Échos, qui rapporte l’information dans son édition de ce lundi, l’expert français a été transporté à l’hôpital de Fann où il a subi une intervention chirurgicale. Le journal ne donne pas de détails sur le déroulement de l’opération, mais il révèle que Pellerin a ensuite été évacué en France.
«Pourtant, souligne Les Échos, il était en parfaite santé la veille de l’attaque. En effet, le mardi, c’est lui qui a dirigé la séance d’entraînement en effectuant une course avec les Lions avant de passer aux ateliers.»
Après le match contre le Bénin, le Sénégal, déjà qualifié pour la CAN 2024, affrontera le Brésil en match amical ce mardi au Portugal.
A LITRE AUSSI : DRAME LORS DU MATCH SÉNÉGAL-BÉNIN : LA FÉDÉRATION BÉNINOISE DE FOOTBALL ANNONCE DES DÉCÈS
Djiby Sarr Diony – Sénégal 7
Comments are closed.