C’est un énorme appel du pied que vient de faire Puma à l’endroit de la Fédération sénégalaise de football. D’aprés nos sources, la firme allemande qui a misé sur les sélections de la Côte d’Ivoire, du Cameroun et du Ghana (toutes éliminées de la coupe du monde) s’est ajoutée à la longue liste des équipementiers qui souhaitent devenir le tailleur officiel des Lions.
Sur le concret, la firme allemande qui n’a que les équipes de l’Uruguay et de la Suisse sur les 32 pays qualifiés à la coupe du monde ne compte pas se suffire à rhabiller les Lions.
Elle a non seulement proposé de revoir sa masse salariale à la hausse mais aussi proposé de mettre un nouveau bus à la disposition des Lions qui en ont fait récemment la demande au président de la République.
Si le souhait de Puma à habiller l’équipe du Sénégal fait fort écho à la FSF, l’équipementier allemand devra faire avec la forte concurrence, au regard des nombreuses demandes de sponsors sur la table des fédéraux. Une preuve que le Sénégal est de retour sur le devant de la scène.
Aps
A CHAUD
- Section des Recherches : L’ex-DG du FERA Pape Ibrahima Faye convoqué
- Réhabilitation de la voirie publique : Barthélemy Dias débarque à la Cité Keur Gorgui
- Résidence du président de l’Assemblée « vendue » à 300 millions : Ce que l’on en sait !
- Indemnisation : Des ex détenus jugent opaque la répartition des 120 millions F CFA et interpellent le ministère de la solidarité
- Le Président Macky Sall se retire de la politique
- Vente de la résidence du président de l’Assemblée : Abdou Mbow dément Sonko et rétablit la « vérité »
- Haute cour de justice : TAS doute de la compétence de certains juges
- Urgent : L’assemblée vote le budget 2025 sans débat
- DPG d’Ousmane Sonko : « C’est une épreuve réussie », selon Alioune Tine
- La Haute Cour de justice installée, ce samedi
Article précédent
Budget 2018 du ministère de la jeunesse : en baisse de 59,36%