C’est un énorme appel du pied que vient de faire Puma à l’endroit de la Fédération sénégalaise de football. D’aprés nos sources, la firme allemande qui a misé sur les sélections de la Côte d’Ivoire, du Cameroun et du Ghana (toutes éliminées de la coupe du monde) s’est ajoutée à la longue liste des équipementiers qui souhaitent devenir le tailleur officiel des Lions.
Sur le concret, la firme allemande qui n’a que les équipes de l’Uruguay et de la Suisse sur les 32 pays qualifiés à la coupe du monde ne compte pas se suffire à rhabiller les Lions.
Elle a non seulement proposé de revoir sa masse salariale à la hausse mais aussi proposé de mettre un nouveau bus à la disposition des Lions qui en ont fait récemment la demande au président de la République.
Si le souhait de Puma à habiller l’équipe du Sénégal fait fort écho à la FSF, l’équipementier allemand devra faire avec la forte concurrence, au regard des nombreuses demandes de sponsors sur la table des fédéraux. Une preuve que le Sénégal est de retour sur le devant de la scène.
Aps
A CHAUD
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
Article précédent
Budget 2018 du ministère de la jeunesse : en baisse de 59,36%