Les manquements notés dans la collaboration avec l’équipementier émirati Romaï ne sont pas du goût de la Fédération sénégalaise de football (FSF). En effet, très peu satisfaite de la collaboration, la FSF pourrait rompre le contrat qui prend officiellement fin le 31 décembre 2018. C’est en tout cas que rapport le quotidien sportif « Stade », qui cite des sources à la Fédération sénégalaise de football, dans sa livraison du jour.
« Il n’y a ni quantité ni qualité dans la livraison du matériel et les délais ne sont pas respectés. Ca c’est le constat de tout le monde. Les tailles des maillots non plus ne sont pas aux normes. Pourtant, la FSF a transmis l’expression des besoins », confie des sources de la fédération au journal.
En effet depuis la signature du bail, le 16 novembre dernier, des mamnquements dans les engagements de l’équipementier sont notés. Dernier en date, les rassemblements des Lions à Londres er à Paris, du 20 au 28 mars dernier lors desquels les Lions ont du arboré des équipements de Romaï et de Puma. Ce qui n’a pas été du goût des fédéraux qui menacent de rompre la collaboration.
senegal7.com