Sidy Ahmed Mbaye est sorti de son silence suite à la plainte annoncée par Abdou Nguer de Coddas contre lui pour escroquerie, tentative de corruption et chantage sur une vente à 10 millions FCFA d’une supposée vidéo de Sonko-Adji Sarr . Accroché par nos confrères de Seneweb, l’ami de Adji Sarr est formel: « Je n’ai pas reçu de plainte et je n’en recevrai jamais ».
« Mes accusateurs, n’ont qu’à prouver ce qu’ils disent. Mais moi je vous affirme que toute cette histoire autour d’une vente de vidéo de Sonko-Adji Sarr à 10 millions est fausse… », se défend -t-il.
À la question de savoir si réellement il possédait une vidéo de Sonko, Sidy Ahmed fait dans le clair obscur: « Vous savez je ne vais pas vous dire si j’ai une vidéo ou pas. J’ai subi toutes sortes de pressions sans jamais céder, donc ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire ».
L’un des premiers à être cité dans l’affaire Adji Sarr et le supposé complot contre Sonko, le jeune thiessois se lave à grande eau.
A LIRE AUSSI : FAUSSE VIDÉO SUR SONKO ET ADJI SARR : LA CLÉ USB ET LES 10 MILLIONS DE FCFA
« Il y a des gens qui veulent me détruire. Beaucoup de choses ont été dites sur moi, mais j’ai un minimum de pudeur pour ne pas tomber dans certaines bassesses. Le moment venu, je parlerai pour la postérité », peste Sidy Ahmed Mbaye.
A LIRE AUSSI : ESCROQUERIE SUR UNE VIDÉO SUPPOSÉE DE SONKO-ADJI SARR : UNE AUTORITÉ GRUGÉE DE 10 MILLIONS PAR SIDY AHMED MBAYE
Senegal7
Comments are closed.