Escroquerie sur des moutons : Doudou Ka dément avoir mandaté des responsables politiques

Le ministre Doudou Ka écarte toute responsabilité dans l’affaire des moutons remis à ses proches présumés. Il dément avoir mandaté des responsables politiques.

En conférence de presse, des proches du ministre des Transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires n’écartent pas d’ester en justice contre tous ceux qui lient Doudou Ka à cette affaire. « Nous tenons à dire que Doudou Ka ne doit aucun franc à ces opérateurs économiques et se réserve le droit de saisir la justice si ces personnes décidaient de maintenir ces fausses accusations dont le seul dessein est de ternir sa réputation« , a déclaré sur Rfm, Ousmane Diallo, porte-parole du camp politique du ministre.

Doudou Ka, « se sent diffamé » 

Il ajoute que c’est cet homme là aujourd’hui, « qui se sent diffamé, blessé dans son amour par des gens qui, depuis quelques jours, dans les réseaux sociaux, ont véhiculé des messages qui n’ont aucun fondement. « Comme on a l’habitude de dire, il est bon de rétablir a vérité« , a martelé M. Diallo.

Les éleveurs accablent…

Les éleveurs ont déclaré que des hommes qui ont agi au nom de Doudou leur ont porté un préjudice de 10 millions de F Cfa.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.