Sénégalaise bon teint, Awa Pathé Ndiaye native de Dakar vient de recevoir ce jour une des plus hautes distinctions de la Police nationale espagnole, rapporte la Rfm.
Cette consécration á laquelle ont pris part les autorités insulaires de Tenerife et les dignitaires de la communauté sénégalaise a été l’occasion pour Don Eloy Roman Lopez Chef de la Police de revenir sur le sens de cette rencontre et sur les raisons qui ont motivé le choix de Awa Pathé Ndiaye pour cette récompense. Awa Pathé Ndiaye serait très motivée à cause de son sens du devoir et sa disponibilité à toujours œuvrer pour le bien des Sénégalais mais aussi pour le respect des normes auprès de leur pays d’accueil.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Trafic Dr0gue : L’artiste Arona Benga envoyé en prison
- Affaire de l’ex-DAGE Ndèye Aminata Loum : La Cour suprême annule sa liberté provisoire
- Séance Taggato : Après plus de 03 ans d’absence, les Lions retrouvent le stade LS Senghor
- (Vidéo) – Sonko absent au film de Diomaye, Sonko parmi les 20 personnalités influentes, Cas Farba, Madiambal…: Omar S. Ndiaye sans langue de bois
- Hôpital Dalal Jamm : une nouvelle greffe de moelle osseuse réussie
- Tahirou Sarr « blanchit » Farba : « Je n’ai jamais eu besoin de lui pour… »
- ASER – CS : L’Affaire mise en délibéré au 21 janvier 2026, TAS interpelle le PR Diomaye sur une « forfaiture »
- « Farba Ngom et Tahirou Sarr seront bientôt libres… », (avocats)
- CAN 2025 : Le Président Diomaye Faye remet le drapeau national aux Lions de la Teranga
- Diomaye clôt la polémique : « Le président n’est là que pour une période »