Espagne – Rayo Vallecano : Pathé Ciss relégué au banc de touche

Pathé Ciss n’a pas disputé la moindre minute avec le Rayo Vallecano en Liga depuis son retour en club après la fenêtre FIFA de mars. Ce qui est tout à fait inhabituel et suscite déjà des interrogations.

Pathé Ciss est actuellement relégué au banc   au sein du Rayo Vallecano. Depuis son retour en club après la trêve internationale, le milieu terrain sénégalais n’a disputé aucune minute de jeu lors des deux derniers matchs de son club en LaLiga, contre Valence (1-1) et l’Atletico Madrid (1-2).

« Ce qui a changé en positif chez Pathé Ciss, c’était le fait d’avoir une très bonne préparation avant de rejoindre le groupe du Rayo pour la pré saison. Cela l’a beaucoup aidé. Physiquement, il était déjà en avance sur pas mal de joueurs. Mais ce qui l’a aidé aussi, c’est l’énorme confiance que lui a accordée son entraîneur Andoni Iraola qui le met bien à l’aise sur le terrain », avait expliqué Tafsir Anne, agent chez Nts management et proche du joueur.

Une première pour  le milieu de terrain de 29 ans , de resté deux matchs consécutifs sur le banc des remplaçants.

Cela pourrait indiquer un changement dans la hiérarchie de l’entre-jeu du Rayo Vallecano.

Pathé Ciss a disputé 24 matchs de la Liga cette saison pour un but marqué, lors de la victoire du Rayo contre l’Espanyol Barcelone (0-2) en début de saison.

Comments are closed.