Les militants et sympathisants du Parti Pastef sont sur le qui-vive depuis l’hospitalisation de leur leader, Ousmane Sonko dans la nuit du jeudi à vendredi. Des nouvelles sur l’état de santé du leader de l’opposition sont très attendues de l’équipe médicale chargée de l’examiner alors que les spéculations vont bon train.
« J’ai été à la clinique SUMA ASSISTANCE mais je n’ai pas pu voir le Président Ousmane SONKO. Son état de santé est inquiétant et les médecins ont décidé de suspendre les visites », révélait, en début d’après-midi, le secrétaire national à la communication de Pastef, El Malick Ndiaye.
Même son de cloche pour un de ses avocats, Me Abdoulaye Tall qui s’est rendu à la clinique Suma Assistance où est hospitalisé Ousmane Sonko. « Le médecin nous a interdit de la voir du fait de la gravité du cas », a déclaré l’avocat après une heure d’attente en vain.
L’incertitude grandit. L’équipe médicale chargée de suivre son état de santé est très attendue pour donner des nouvelles du président de Pastef Les Patriotes.
Senegal7
Comments are closed.