La petite Parker Curry, âgée seulement de 2 ans, est en train de vivre une histoire extraordinaire.
Son admiration devant une photo de Michelle Obama dans un musée a fait d’elle une véritable star auprès des médias.
Mercredi dernier, elle a même été invitée par l’animatrice Ellen DeGeneres sur son plateau.
Lorsqu’elle voit une photo de l’ex première dame des Etats-Unis, Parker ne peut s’empêcher de crier: «C’est Michelle Obama!», «C’est une reine».
Jessica Curry, la mère de Parker, s’est confiée au «Washington Post» sur le bouleversement qu’a connu la vie de sa fille depuis la publication de la photo de celle-ci sur internet, ébahie devant une image de Michelle Obama.
Dépassée par l’ampleur des sollicitations des médias, Jessica a recruté un attaché de presse pour sa fillette pour l’aider à gérer «l’incroyable niveau d’attention», information relayée par parismatch, lue par senegal7.com.
Grâce à la tournure des événements, Jessica et Parker ont rencontré l’ex first lady Michelle Obama. Un rêve devenu réalité.
«Quand je regarde dans mon téléphone les photos de Michelle Obama portant ma fille dans ses bras, comme si c’était la sienne, je me demande : « Mais qu’est-ce qui s’est passé? »», a commenté la mère sur les réseaux sociaux.
Les images de la rencontre entre l’ex-First Lady et la fillette ont été aimées plus d’1,5 million de fois sur Instagram.
Vidéo: Jessica Curry et sa fille Parker sur le plateau de l’animatrice Ellen DeGeneres
Senegal7