Un étudiant de l’Iseg viole et engrosse sa cousine de 13 ans

0

Un étudiant en formation à l’Iseg a été déféré le 30 décembre 2016 pour viol suivi de grossesse sur une fille mineure de 13 ans, qui n’est autre que sa cousine.

En effet, l’étudiant a l’habitude de quitter son domicile pour aller passer la journée chez la fille, où il est très familier avec la maisonnette. C’est là qu’il a l’habitude de jouer parfois sur les relations de cousinage avec la jeune fille devant ses parents.

Ainsi, il vient un jour dans la maison et trouve la jeune fille seule dans la cours et lui demande de lui offrir un verre d’eau et il monte dans une chambre à l’étage. La fille arrive dans la chambre avec le verre d’eau. L’étudiant la tire violemment dans la chambre et referme la porte. Il la viole avec une sauvagerie inouïe. Son forfait accompli, il fait sortir l’adolescente de la chambre et lui demande de garder le silence.

Quatre mois plus tard, la jeune fille présentant des symptômes de paludisme, elle sera conduite par sa mère à l’hôpital. Après un examen médical, le médecin conclut à un début de grossesse de 4 mois et en informe la mère.

Pressée de questions, la jeune fille finit par raconter sa mésaventure à ses parents. Interpellé, l’étudiant nie d’abord les faits avant de tout avouer.

BuzzSénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.