Deux promoteurs tapis dans l’ombre pour contrecarrer les plans de Tapha Diop
Le promoteur Moustapha Diop qui souhaite finaliser le combat entre Modou Lô et Eumeu Sène est en train de dribler les amateurs et les deux camps. A deux reprises, il a fait faux bond, ce qui n’augure rien de bon.
Le premier faux départ fois fut le 1er février passé. Moustapha Diop avait annoncé dans la presse et grande pompe d’ailleurs qu’il comptait finaliser la revanche entre Modou Lô et Eumeu pour de bon. Mais, les amateurs qui attendaient avec impatience cette finalisation pour passer à autre chose ne verront que du feu. Tapha Diop va briller de par son absence avant de donner rendez-vous aux deux camps pour une autre date. Et cette fois-ci, il fixe la date du jeudi 7 février avec les deux camps et une conférence de presse le lendemain avec la présence des deux lutteurs. Durant toute la journée du jeudi, Moustapha Diop n’a pas effectué le déplacement, pire, il a été aphone. Birame Gingue agente et manager de Modou Lô a même soutenu dans les colonnes de Sunu Lamb que le combat n’a pas été finalisé. Deux faux bonds qui n’augurent rien de bon pour Modou Lô et Eumeu Sène. Deux promoteurs sont tapis dans l’ombre pour tout bousiller. Selon nos informations, ils veulent court-circuiter Moustapha Diop pour proposer un pont d’or à Eumeu Sène afin qu’il accepte d’en découdre avec Balla Gaye 2.
senegal7
A CHAUD
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »