Présent samedi dernier à Fatick, à l’occasion de la finale de la Coupe du maire, Matar Ba, Eumeu Sène a saisi cette occasion pour revenir sur son combat contre le Roi des arènes, qui est quasiment tombé à l’eau après plusieurs reports pour des problèmes de finances et de date.
« Mon combat contre Bombardier est inévitable parce que tous les autres lutteurs se sont déjà affrontés, il ne reste que lui et moi. Donc, c’est normal qu’on puisse s’affronter », a-t-il laissé entendre. Arrivé à Fatick avec une forme étincelante, le leader de l’écurie Taye Shinger a par ailleurs précisé qu’il est « prêt à donner la chance » à d’autres lutteurs d’autant que le contrat qui le liait au promoteur Assane Ndiaye a expiré le 25 décembre 2017.
« Je pense qu’à l’heure actuelle, je peux affronter qui je veux parce que mon contrat est terminé », a-t-il soutenu. « Celui qui souhaite m’affronter n’a qu’à venir, je suis prêt, mais je suis donc ouvert à d’autres propositions », a-t-il indiqué, soulignant tout de même qu’il s’entraîne tous les jours pour maintenir sa forme. Effectivement, car Eumeu a explosé le stade Massène Sène de Fatick grâce à sa belle chorégraphie.
Interpellé sur les raisons de sa présence dans la ville pour la deuxième année de suite, le tombeur de Balla Gaye 2 a affirmé que lui et Matar Bâ entretiennent d’excellents rapports. « Tout le monde sait que le ministre des Sports est un ami et frère avant tout. Donc, c’est normal que je vienne à Fatick pour le soutenir. D’ailleurs, il a beaucoup fait pour le sport sénégalais, c’est aussi l’une des raisons de ma présence ici », a-t-il conclu.
Rappelons que le combat de lutte avec frappe entre Eumeu Sène et Bombardier de Mbour devait avoir lieu au courant de l’année 2017, mais plusieurs mois après sa régularisation, il tarde à se tenir et risque même de ne plus avoir lieu. Affaire à suivre.
IGFM
A CHAUD
- « Je croyais que Sonko allait être le 1er défenseur… » : Pape Ngagne Ndiaye se lâche
- Cour d’Appel de Versailles : les premiers mots de Madiambal avant l’audience
- Extradition : Madiambal Diagne retient son souffle, la Chambre de l’instruction de la CA de Versailles statue ce mardi
- Situation en Guinée : Alioune Tine salue un succès diplomatique du Sénégal
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
- Choc à l’Arène nationale : Talfa à l’épreuve du Requin de Rufisque
- Accident mortel sur l’autoroute de la Patte d’Oie : Le conducteur du bus placé en garde à vue
- Sanctions de la CAF : La FSF renonce à tout recours et assume les amendes
- Affaire Farba Ngom : vers une nouvelle procédure de levée de l’immunité
- Sûreté Urbaine : Pape Ngagne Ndiaye libre après son audition
Article précédent