Balla Gaye 2 et Khadim Gadiaga, n’ont pas pris du temps pour accourir au chevet de leur frère Gris Bordeaux victime d’une électrocution cet après-midi en son domicile. Informés de la mauvaise nouvelle, les deux acteurs de la lutte, ont apporté tout leur soutien au Tigre de Fass.
« Nous ne pouvions rester à la maison pendant que notre frère est à l’ hôpital. Nous sommes tous attristés de cette situation. Nous l’avons vu en salle de réanimation, il nous a fait signe de la main pour nous saluer. Nous remercions Dieu et continuons de prier pour lui afin qu’il sorte de là où il est le plus rapidement. Je suis soulagé de savoir qu’il va bien », a déclaré Balla Gaye 2 à Senego, son dernier adversaire.
Khadim Gadiaga d’indiquer, toujours à Senego ceci, « c’est un grand soulagement pour nous acteurs de la lutte de savoir que notre champion se remet de ses forces, qu’il y a plus de peur que de mal. A mon nom propre et au nom de tous les professionnels de la lutte, dont je suis le président, nous avons tenu d’être ici pour lui apporte notre soutien le plus fraternel et le plus humain. Nous continuons de prier pour lui afin qu’il retourne vite à la maison ».
« Cette situation nous a tous surpris. Nous étions hier Jeudi avec lui dans le cadre d’une réunion de notre structure. Il a même était nommé hier, devant tout le monde Porte parole de l’organisation des lutteurs en activité et Lac 2 comme trésorier du groupe. Si cela lui arrive le lendemain d’une telle rencontre, qui a était des plus animées et des plus fraternelles, on ne peut être que triste pour lui et pour notre groupe. Mais nous sommes content de savoir qu’il va bien et qu’il se remet… », a informé Khadim Gadiaga à Senego, depuis l’hôpital où est alterné le Tigre de Fass.
« Hier lors de la rencontre des l’association des lutteurs professionnel, avec le président Hadim Gadiaga dans un cadre de place »
Malick Dabo / Senegal7 avec Senego