Face à face – Baye Ndiaye sur l’absence de Ama Baldé : « Il est temps de taper du poing sur la table, c’est irrespectueux… »
Le promoteur de lutte de la structure Al Bourakh Events en partenariat avec Luc Nicolaï n’a pas apprécié l’absence de Ama Baldé ce samedi au face à face qui l’opposait à Modou Lô. Baye Ndiaye a ainsi tiré la sonnette d’alarme et interpellé le CNG pour qu’il prenne ses responsabilités afin de siffler la fin de la récréation.
« Il faut qu’on se respecte. Ce combat a duré 5 ans et c’est Ama Baldé qui veut la couronne de roi des arènes. Donc il devait être là avant Modou Lô. Si c’était moi c’est ce que j’aurai fait. C’est irrespectueux vis à vis du promoteur, des supporters, des téléspectateurs et de la télévision qui nous a donné ce temps d’antenne.
Les organisateurs sont sur place depuis 11 heures du matin. La lutte n’est pas un jeu mais malheureusement ces comportements gangrènent la lutte. En football si un joueur rate une convocation il est sanctionné. Il est temps de taper du poing sur la table car la Lutte n’est pas un simple jeu ».
A LIRE AUSSI : LAMB – FACE À FACE : AMA BALDÉ POSE UN LAPIN À MODOU LÔ, LE CNG ANNONCE DES SANCTIONS POUVANT ALLER JUSQU’À 6 MOIS DE SUSPENSION
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.