Nous avions glané l’horreur de la femme tuée à la cité Fadia et dont les yeux ont été enlevés. Senegal7 qui ne lésine jamais sur ses prouesses s’est rendu sur les lieux .En effet cette femme tuée et dont on ne sait comment a été découverte grâce aux chiens errants qui s’affairaient autour de son cadavre dans le lac de Technopole. L’on ne sait pas si ce sont les chiens qui tentaient de la manger ou non. En tous les cas, son visage a été défiguré et ses parties intimes et ses yeux enlevés. C’est à une véritable horreur dont les riverains ont assisté lorsque les sapeurs pompiers prélevaient le corps sans vie de la victime. Pour l’heure, aucune enquête n’est encore diligentée pour connaitre les cause de cette mort atroce.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
Article précédent
Audio – Xalass du Mercredi 02 Octobre 2019 avec Mamadou Ndoye Bane, Passpartout et Aba no Stress
Article suivant