Faible mobilisation de l’opposition a Mbacke : L’APR crie victoire

0

Aussitôt après la marche de l’opposition dans la commune de Mbacke, Omar Ndiaye Angloma chargé de mission à la présidence est monté au créneau pour savourer ce qu’il considère comme un cuisant échec.

« Les Sénégalais viennent de montrer a l’opposition qu’ils n’adhérent pas a son projet. Ici à Mbacke tout le monde a vu les trente personnes qui faisaient une randonnée pédestre après la prière du vendredi.  Les populations sont restées chez elles parce qu’elles apprécient a sa juste valeur  les nombreuses réalisations dans la ville sainte dans le domaine de l’assainissement des infrastructures et de la santé. Nous avons en face de nous une opposition aigrie et méchante qui va encore subir des revers dans leur processus de déstabilisation de ce pays » assène –t-il  devant la permanence du parti

Le chargé de mission de conclure pour inviter l’opposition a plus de responsabilité pour conclure :  « Soyez patriote ce pays ne vous appartient. Vous avez détalé  comme des lapins effrayés malgré vos menaces. Vous deviez avoir le courage d’affronter les forces de l’ordre comme promis. Alors rester tranquille et respecter les lois et règlement de ce pays. Nous demandons au chef de l’état de continuer le travail qu’il a entamé sans se soucier des menaces de cette opposition à court d’arguments. Je ne parle même pas de 2019 mais en 2017 elle va encore subir une défaite cuisante »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.