Le candidat déclaré à la présidentielle de février 2024 Aly Ngouille Ndiaye fera face au journaliste Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission « Faram Facce » de ce mercredi 27 décembre 2023 sur les antennes de la Télévisions Futurs Médias (TFM).
Ce sera l’occasion, pour le candidat démissionnaire de Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui vient de procéder au dépot de son dossier de candidature, en direction de la présidentielle du 25 février 2024, de revenir sur les différents péripéties ayant conduit à la situation actuelle.
Candidature d’Amadou Ba et d’Ousmane Sonko
Aly Ngouille Ndiaye épiloguera, à coup sûr, sur la candidature très polémique d’Amadou Ba et probablement sur celle d’Ousmane Sonko suspendue sur toutes les lèvres.
Pourvoi de l’Etat contre Ousmane Sonko
Une émission qui promet d’autant plus que l’Agent judiciaire de l’Etat (AJE), Yoro Moussa Diallo, a introduit, la veille (mardi) un pourvoi en cassation dans le dossier dit de radiation opposant le leader de l’ex Pastef à l’Etat du Sénégal.
Affaire Me Moussa Diop
Lire aussi : CONSEIL CONSTITUTIONNEL: ALY NGOUILLE NDIAYE A DÉPOSÉ SON DOSSIER DE CANDIDATURE
Entre autres sujets, le maire de Linguère pourrait profiter de cette émission phare pour filer des détails de son différend avec Me Moussa Diop qui croupit en prison après l’avoir accablé dans une affaire dite de permis d’exploration et d’exploitation de diamant dans le nord du pays.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.