Farba Senghor: » Mamadou L. Keita est un traitre, il doit rendre son siège de deputé «

0

Farba Senghor n’a pas porté de gants pour tirer à boulets rouges sur Mamadou Lamine Keita, député du PDS à Bignona. Il qualifie lsa transhumance  de l’ex ministre de la Jeunesse de traîtrise et lui demande de restituer son siège de député.

Un acte qui n’ pas surpris les responsables du PDS explique Farba Senghor au micro de Leral. Depuis plusieurs mois, en relation avec certaines personnes comme Abdoulaye Sow, Khafor Touré, on savait que Mamadou Lamine Keïta était sur le point de partir. Au Pds, il y a des responsables qui ne sont mus que par des intérêts personnels. Leurs seuls objectifs est de rejoindre les prairies beiges-marrons du Président Macky Sall. C’est de la traîtrise »,dénonce le chargé de la propagande du Parti démocratique Sénégalais

Interrogé par la Rfm, l’ancien ministre des Transports aériens rajoute une autre couche sr le depart de Keita,  » Depuis presque un an, il Mamadou Lamine Keïta n’a pas mis les pied à la réunion du Comité directeur. Il devrait rendre le poste de député qu’il est en train d’assumer à l’Assemblée nationale parce qu’il a été élu sur nos listes. Mais, comme la politique politicienne est de vigueur à l’Apr, il a du avoir des assurances. Car si le droit a été dit, Mamadou Lamine Keïta devrait quitter ou le Pds devrait le faire quitter de son poste à l’Assemblée nationale « 

Pour rappel le maire de Bignona, Mamadou Lamine Keïta a annoncé hier, lors d’un meeting dans son fief qu’il avait décidé de rejoindre le président Macky Sall en lançant son mouvement Convergence des démocrates pour le développement (CDD)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.