La journaliste Fatu Camara ne compte pas se laisser faire, encore moins « être dominée » par un homme. Elle apporte une réponse salée à Me El Hadji Diouf qui l’avait traitée de tous les noms.
« Limou Wakh, wakhou Guédieu la. Je ne voulais même pas répondre à ses balivernes car je n’ai pas son temps. Je veux juste qu’il arrête de se quereller et disputer contre les femmes, ce n’est pas le rôle d’un homme. Na Baayi téssanté ak djiguéne yi. Je n’ai rien à lui prouver car si j’ai tenu tête à Yahya Jammeh, ce n’est pas contre lui que je vais me débiner », a-t-elle dit au bout du fil, ayant appelé depuis les Etats-Unis à Senego.
L’ex- chargée de communication de Yahya Jammeh qui a vu la vidéo de Me El Hadji salir sa peau n’en démord pas. « Je sais d’où je viens. Allah est juste et Il tranchera. Je veux juste que Me El Hadji cesse et qu’il aille, le reste de sa vie, à la mosquée et se repentir des obscénités qu’il a l’habitude de sortir de sa bouche », rappelle Fatu Camara qui anime une émission très prisée aux Etats-Unis, The Fatu Show.