Modou Dièye, le faux Kocc Barma, les avait transformées en esclaves $exuels. I.Y, D.M et K.S qui ne pouvaient se résoudre à obéir à «Kocc Barma» racontent l’horreur. Selon Libération qui a recueilli leurs témoignages, Modou Dièye collectait des photos et vidéos de jeunes filles avec un caractère p0rn0graphique avant de les contacter, via snapchat, avec un profil identique à celui de Kocc Barma.
Ensuite, il leur disait qu’il détenait leurs vidéos intimes et promettait aux filles de supprimer la vidéo si elles couchaient avec lui. Les victimes paniquent et cèdent au chantage. Il les invite alors dans une chambre d’hôtel, couche avec elles tout en filmant la scène. Il revenait à la charge chaque fois qu’il avait besoin de satisfaire ses désirs $exuels sur ses victimes à qui il demandait de l’argent.
Pis, il leur faisait croire qu’il était protégé par des femmes influentes avec lesquelles il couchait. Modou Dièye, qui a des connaissances très poussées en informatique, a reconnu les faits qui lui sont reprochées. Dans des propos rapportés par L’Observateur, il déclare : «Je ne suis pas Kocc, ce n’était qu’un jeu…». Le mis en cause a été déféré hier au parquet pour collecte illégale de données personnelles et chantage.
Vous n’êtes que des menteurs. La personne a été relaxée purement et simplement. Personne ne croit en la presse sénégalaise car vous n’avez pas de source. Vous cherchez le buzz dès que quelque chose se passe. Vous faites honte. »