Filature devant les banques : On lui arrache plus de 13 millions de FCFA qu’il venait de retirer

Un autre jour s’est écoulé sans nouvelle réjouissante. Aucun renseignement sur le butin emporté n’est parvenu à Ousmane. Voilà quinze jours qu’il s’est agresser par un groupe d’individus roulant sur une motocyclette Beverly grise.

Leur coup réussi, les fugitifs ont fondu dans la nature laissant penaud ce gérant de multiservices qui n’en revient toujours pas.Lers évènements encore frais dans son esprit lui paraissent jusque-là invraisemblables.

Pourtant, il ne partait exercer qu’une routine. Un retrait financier qu’il effectue chaque matinée, sans difficultés. Mais ce jour-là, mercredi 11 avril 2023,rien ne s’est déroulé comme prévu.

A peine sorti des locaux de Orabank à Tableau Tivaouane vers 11heures,Ousmane est approché par des malfaiteurs qui arrachent son sac à dos qui contenait 13;807.000 FCFA.

L’agression s’est passée tellement vit que la victime a du mal à comprendre ce qui lui est arrivé.En effet Ousmane a été pompé au gaz par un individu avant d’etre dépossédé de son sac d’argent.

Un témoin qui filmait l’évènement aura permis d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est passé. Il ya avait un groupe de 8 personnes enfourchant 3 motos qui avait planifié cette attaque en plein jour au centre ville, renseigne l’Observateur.

 

A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) VOL À L’ARRACHÉE À OUEST FOIRE BABACAR FALL RETROUVE SON SAC QUI CONTENAIT PLUS DE 6 MILLIONS

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.