Fin d’aventure entre Nampalys Mendy et le RC Lens

L’aventure de Nampalys Mendy avec le Racing Club de Lens prend fin. Le club nordiste a officialisé ce jeudi le départ du milieu de terrain sénégalais, en fin de contrat et désormais libre de s’engager où il le souhaite.

Arrivé à Lens en 2023, Mendy n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants lensois pour prolonger son bail. Malgré des discussions entamées entre les deux parties, les négociations n’ont pas abouti, entraînant ainsi la fin de leur collaboration. Le départ du joueur a été annoncé via un communiqué publié sur les réseaux sociaux du club.

Dans ce message, le RC Lens a salué le passage du joueur de 32 ans, aligné à 32 reprises sous les couleurs sang et or, dont 6 matchs disputés en Ligue des Champions :

« Nampalys Mendy quitte le Racing. Arrivé dans l’Artois en 2023, le milieu de terrain part en fin de contrat. Apparu à 32 reprises, dont 6 en Ligue des Champions, il a marqué son passage en Sang et Or par sa rigueur et sa mentalité exemplaire. Merci et bonne continuation “Papy” », peut-on lire.

Mendy, fort de son expérience en club et en sélection avec le Sénégal, est désormais à la recherche d’un nouveau défi.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.