Aly Ngouille Ndiaye est sorti de sa quarantaine. Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique avait vu son département fortement affecté par la Covid-19. Un de ses proches collaborateurs le Major Moussa Diop est même décédé des suites de la maladie à coronavirus.
Le ministre de l’interieur, testé négatif, était en quarantaine conformément au protocole sanitaire. Mais la période d’incubation est terminée pour aly Ngouille Ndiaye. C’est lui-même qui fait l’annonce via les réseaux sociaux.
« Après avoir décidé de me mettre en quatorzaine conformément au protocole sanitaire, je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid-19 qui est revenu négatif. Je remercie tous les sénégalais et sénégalaises pour leurs prières et soutiens.
Chers amis, parents et sympathisants, être négatif n’est pas synonyme d’immunité. Je vous invite tous à observer les mesures barrières pour que nous combattions la pandémie… » a écrit le maire de Linguère sur Twitter et Facebook rapporte Emedia.
Diaraf DIOUF Senegal7