Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat

La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat, a annoncé la Fédération Sénégalaise de football (FSF).

La FSF confirme le renforcement effectif du dispositif de sécurité autour de l’Équipe Nationale du Sénégal. « Les mesures mises en place garantissent désormais la quiétude, la sécurité et la sérénité de l’en- semble de la délégation sénégalaise« , lit-on dans un communiqué.

Programme de préparation

La séance d’entrainement des Lions de la Teranga est officiellement programmée ce jour à 17h00, à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat, le site d’entraînement ayant été formellement confirmé.

Le document indique que la Fédération Sénégalaise de Football tient à saluer la disponibilité, l’écoute et la diligence du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

La FSF se félicite de son intervention personnelle, qui a permis d’apporter des solutions concrètes aux pré- occupations soulevées, dans un esprit de fraternité, de respect mutuel et de coopération sportive.

Birama Thior – Senegal7 

Comments are closed.