L’Argentine joue ce soir la Colombie dans le cadre de la finale de la compétition. Alors que le coup d’envoi devait se donner à 00 heure GMT, elle a été repoussée de 30 minutes en raison d’un incident à l’extérieur du stade.
C’est la débandade à l’extérieur du Hard Rock Stadium à Miami Garden aux Etats-Unis. Le coup d’envoi de la rencontre a été décalée d’une demi-heure. Pour cause, un incident qui se produit actuellement même à l’extérieur du stade. Des groupes de supporters sans billets de match, tentent de pénétrer dans l’antre où se jouera le match finale de la compétition.
Ce qui a occasionné un grand désordre et surtout des affrontements entre la police américaine et des supporters colombiens principalement, selon les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Des publications montrent également de nombreux supporters blessés et des arrestations de plusieurs autres par les forces de l’ordre américaine. Une situation de plus qui vient discréditer la CONMEBOL déjà pointée du doigt pour une mauvaise organisation.
SENEGAL 7 avec Foot one
Comments are closed.