Après plusieurs semaines passées à l’hôtel, la star brésilienne va résider dans une gigantesque maison en région parisienne. Une demeure qui laisse rêveur…
L’hôtel, c’est fini pour Neymar. Après plusieurs semaines passées au Royal Monceau, un luxueux établissement de la capitale situé près des Champs-Élysées, le star du Paris Saint-Germain a élu domicile et emménage actuellement dans une énorme maison située à Bougival, dans les Yvelines.
Le footballeur brésilien a donc opté pour cette petite ville de 9000 habitants située sur les bords de Seine, à l’ouest de Paris, et prisée par les célébrités. Un emplacement idéal puisque le crack de 25 ans se trouvera à seulement une dizaine de kilomètres du centre d’entraînement du PSG, basé à Saint-Germain-en-Laye. En plus, Neymar résidera dans le même quartier que son coéquipier parisien, le défenseur Layvin Kurzawa. Toutefois, on aurait pu penser que la star auriverde succomberait au charme de Neuilly-sur-Seine, là où résident ses coéquipiers et compatriotes brésiliens du PSG, Lucas, Thiago Silva, Marquinhos et Dani Alves.
Côté espace et confort, Neymar devrait se sentir à l’aise dans sa nouvelle maison de cinq étages adossée à une colline. « Une pelouse de 5000 m² entoure cette demeure aux allures futuristes avec des terrasses, des puits de lumière, et même une piscine en sous-sol selon les habitants du quartier », précise nos confrères de RTL.
Voir l’image sur Twitter
Voir l’image sur Twitter
Elle est grande et sympa la maison de #NeymarPSG à #Bougival @France3Paris
5 étages – 1 piscine intérieure. pic.twitter.com/v1uzl8qm3P— Antoine Marguet (@Marguet) 1 septembre 2017
Actuellement en sélection avec le Brésil, Neymar s’installera dans son nouveau lieu d’habitation une fois la trêve internationale terminée. Les voisins de sa rue ont d’ailleurs aperçu des camions de déménagement en provenance de Barcelone ainsi que des voitures appartenant au joueur.
Bienvenue à Bougival Neymar ! Nous t'attendons sur notre nouveau terrain 😜! @neymarjr @PSG_inside pic.twitter.com/9npSoO9J9A
— Bougival Ma Ville (@VilledeBOUGIVAL) 1 septembre 2017
Entre les paparazzis et les curieux attendus en masse, auxquels s’ajoute la réputation de fêtard de la superstar, le voisinage commence déjà à se faire du souci. Même si, « pour l’instant, c’est calme », a indiqué une adjointe au maire de la ville à l’AFP. Sur Twitter, la commune de Bougival s’est même félicitée de l’arrivée de Neymar. Ce n’est pas tous les jours qu’on accueille parmi ses habitants le joueur de foot le plus cher de l’histoire…