L’explosion de la coalition Manko Wattu Sénégal n’a pas livré tous ses secrets. Après la multiplication des sorties des responsables politiques pour se dédouaner, c’est au tour de Mamadou Lamine Massaly de sortir de son mutisme.
Dans une déclaration de presse, il exprime son amertume face à ce divorce. «Le Pds vient d’être sauvagement trahi par Khalifa Sall, Idrissa Seck et Cheikh Bamba Dieye. Idy est tortueux, malhonnête et immoral. Quant à Khalifa Sall, il est entouré de types rejetés par le peuple, des assassins qui ne peuvent pas nous imposer leur loi», tonne-t-il. Très en verve en il assène: « Mankoo Taxawu Senegaal est une coalition de la surfacturation danseuse pour le Sénégal car étant aux antipodes des intérêts nationaux».
Il n’est pas aller à quatre chemins pour incriminer les socialistes: « Ces derniers de combine, de faux et usage de faux et de gens dont les noms sont cités dans plusieurs scandales». Très optimiste, il est d’avais que «la constance» du Pds, de Tekki, de Aj et de Bokk Gis-Gis va l’emporter sur «la lâcheté» de ‘’Manko Taxawu Senegaal’’ qu’il considère d’ailleurs comme «la coalition Benno Bokk Yakaar bis».
Senegal7