Les choses se corsent et pour Macky Sall et pour Ousmane Sonko. Deux adversaires qui vont s’affronter inévitablement via le procès Adji Sarr devant la chambre criminelle. Ce dossier qui aura semé plusieurs morts va encore prendre en otage tout le, pays et semer le chaos au moment où les Sénégalais souffrent de tous les maux.
Macky Sall veut briguer une troisième candidature au mépris de notre charte fondamentale, Sonko devra répondre devant la chambre criminelle. Tout est fin prêt pour que le Sénégal brûle. Lors de leur meeting d’hier, Ousmane Sonko et Cie ont donné le ton. Soit c’est Macky qui y passe ou alors le leader de Pastef.
Le Sénégal qui n’aura jamais vécu une telle situation va droit vers un chaos politico-judiciaire que nul ne peut arrêter. Intellectuels, chefs religieux, citoyens de tous bords sont interpellés.
Le Sénégal va droit vers le gouffre et il semblerait que personne ne peut arrêter cette furie qui s’est soudain emparée des deux camps. Que faire pour arrêter cette adversité qui va immanquablement brûler notre pays !
A LIRE AUSSI : VIDÉO) GRAND MEETING DE KEUR MASSAR: MAIMOUNA BOUSSO « SONKO DOU DEM WOUYOUDJI GNIKOY RÉNDI »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.