Focus : Un « chasseur » qui épuise ses deux cartouches peut-il échapper au « Lion » blessé ?

Rien n’indique que ce « chasseur » qui a épuisé ses deux cartouches face à un « Lion » blessé, et qui veuille faire croire qu’il peut simuler une troisième cartouche pour espérer achever son gibier, puisse échapper aux griffes de ce félin déterminé à bondir sur sa proie. La densité de la Jungle est telle que seule « la raison du plus fort est toujours la meilleure » y est érigée en règle.

Le « chasseur » avait droit seulement à deux cartouches pour atteindre sa cible. Malheureusement, il a tiré une première fois sur le « Lion » et l’a raté. Une seconde fois, il réajuste sa tir et rate encore la cible qui était visiblement affaiblie mais pas anéantie. Comble du destin, ce « chasseur » au milieu de la jungle qui savait en âme et conscience avoir épuisé ses deux cartouches, s’obstinait à encore tirer.

Il ajusta sa tir, visionna longtemps sa cible, arrêta sa respiration pour enfin tirer. Mais dès qu’il appuya sur la gâchette, un clic audible de l’arme lui apprit qu’il avait épuisé ses deux cartouches.

Cependant que le « Lion » visé était à présent blessé, notre fameux « chasseur » tenta alors de se sauver mais c’était trop tard car le « félin » avait bondi sur sa hauteur avant de le dévorer au beau milieu de la jungle.

Comme quoi, » le chasseur » savait qu’il ne pouvait échapper au félin et ce dernier qui l’observait impassible a attendu l’heure propice pour passer à l’acte. Ce « chasseur » qui a épuisé ses deux cartouches peut-il échapper au « Lion ». La réponse est Non et c’est vraiment regrettable pour lui !

 

A LIRE AUSSI : KÉDOUGOU : ENCORE DES LIONS APERÇUS ENTRE SARAYA ET NAFADJI

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.