Selon le Mirror, Manchester United aimerait tout simplement refaire de Paul Pogba le joueur le plus cher de l’histoire, en cas de départ du Français.
Deux ans après son come-back, Paul Pogba va-t-il quitter les Red Devils ? Malgré un très bon début de saison, avec déjà quatre buts inscrits, le champion du Monde n’est plus en odeur de sainteté avec son entraîneur José Mourinho.
José Mourinho : « Paul Pogba ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe, mais il n’y a aucun problème avec lui. » pic.twitter.com/1rYptvTvvw
— Actu Foot (@ActuFoot_) 25 septembre 2018
Fatigué de pratiquer le jeu défensif prôné par José Mourinho, l’ancien Turinois semble s’éloigner de la cité mancunienne un peu plus chaque jour. D’autant que la « Pioche » se sait courtisé. Toutefois, Manchester ne lui fera pas de cadeau et ne devrait pas le laisser partir, à moins d’une offre folle. Le Mirror fixe même le prix du Français ce mercredi. Ainsi, les pensionnaires d’Old Trafford attendraient 200 millions de livres.
[#Transfert] Selon le Daily Mail, Paul Pogba aurait signifié à Mourinho son souhait de partir.
The Mirror ajoute que Man United accepterait de le laisser partir contre 224 M€. pic.twitter.com/UqcjjNc48p
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) 26 septembre 2018
Ce qui représente 224 millions d’euros et ferait de nouveau de Pogba le joueur le plus cher de l’Histoire, devant un certain Neymar. Le FC Barcelone ou la Juventus sont donc prévenus : l’opération Pogba sera vraiment coûteuse.
Senegal7 (Djily Mbayang Mbaye)