Malgré la victoire contre l’UNFP (3-1) et la signature de Valentine Ozornwafor, la journée de Sochaux se termine finalement sur une note douloureuse. Sérieusement touché à la 85e minute du premier amical de la saison pour la préparation à la Ligue 2, Joseph Lopy va devoir être opéré et va sans doute manquer quelques mois de compétitions. Selon le journaliste Rémi Farge, qui couvrait la rencontre pour L’Est Républicain, une suspicion de fracture du péroné était redoutée pour l’international sénégalais. Le FCSM n’a pas indiqué la nature de la blessure de son joueur ce vendredi soir, mais a indiqué que la blessure était grave.
A CHAUD
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
Comments are closed.