L'Actualité en Temps Réel

Foot- Kylian Mbappé répond ouvertement à l’intérêt du Real Madrid

0

AS Monaco : Mbappé répond sans détour à la… par footmercato

Tout le monde n’a que son nom à la bouche. Kylian Mbappé (18 ans) émerveille l’Europe du football depuis son éclosion avec l’AS Monaco. Une ascension fulgurante qui lui a ouvert les portes de l’équipe de France A – avec qui il a connu sa première titularisation contre l’Espagne (0-2, amical, Stade de France) – mais qui aiguise aussi l’appétit de plusieurs grands clubs du Vieux continent. Le Real Madrid serait ainsi sur les rangs pour récupérer le jeune attaquant tricolore.

Interrogé en zone mixte au sortir du revers face à la Roja, l’intéressé ne s’est pas caché, répondant sans détour aux questions sur ce sujet, notamment très nombreuses du côté des journalistes ibériques. « Jouer au Real Madrid ? Aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Le Real Madrid, on verra plus tard, mais pour l’instant, je suis à Monaco », a-t-il lâché, avant de poursuivre quelques instants plus tard, avec toujours autant de franchise et de détachement.

Le moment n’est pas encore venu

« Pour l’instant, je suis à Monaco (contrat jusqu’en juin 2019, ndlr). Après, on verra ce qui va se passer. Le Real Madrid est un très grand club oui, mais je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre. Le Real Madrid, c’est un club où il faut aller quand on est bien mature et au sommet de son art. Je ne pense pas être au sommet de mon art actuellement », a-t-il expliqué, plein de réflexion, de lucidité et de maturité au sujet de son futur proche.

Pas de quoi calmer pour autant les ardeurs de la presse espagnole, qui a insisté, encore et encore. « Benzema ? Oui, c’est un grand joueur Benzema. Mais après, pour l’instant, comme je l’ai dit, je suis à Monaco. Zidane ? C’est une idole de jeunesse Zidane », a-t-il répondu, souriant et poli, sans en ajouter davantage, l’essentiel ayant déjà été dit. Droit dans ses bottes, Kylian Mbappé ne veut pas se précipiter et préfère profiter du moment présent. Pour le Real Madrid, il y a encore le temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.